Le parc de cinq hectares, qui ménage de belles perspectives entre pelouses et massifs, résulte d'aménagements effectués par les propriétaires successifs du domaine.
Depuis le XIXe siècle, le parc se présente essentiellement comme un jardin à l'anglaise. Hêtres, marronniers ou pommiers, essences communes en Bretagne, voisinent avec les pins maritimes et les camélias, les " palmiers de Chine ", qui apportent une touche exotique, et les rhododendrons.
Quelques motifs plus classiques prennent place dans le parc au tracé romantique : un petit jardin de buis, des bordures de fusains ou encore une grande allée de châtaigniers séculaires. S'inscrivent également d'autres éléments, longtemps nécessaires à la vie quotidienne du domaine : un ancien potager présenté de façon médiévale et une serre ; un plan d'eau, en forme d'équerre, alimenté par un système hydraulique perfectionné, que les habitants du manoir utilisaient comme vivier ; un lavoir du XVIe, situé à l'abri des regards, à l'arrière du parc.